Bienvenue à la pension pour chiens Loulou y es-tu de Boulleville

Ma priorité : le bien être

Votre compagnon est un membre de votre famille, et vous souhaitez le meilleur pour lui. Vous recherchez l’endroit idéal pour l’envoyer en vacances pendant que vous même y allez, alors venez découvrir ma pension pour chiens !

Chez « Loulou y es-tu », je m’attache à connaître chacun de mes pensionnaires et à gérer leurs spécificités. La pension pour chiens est sous mon lieu d’habitation, ce qui me permet de vivre en harmonie avec les loulous.

A leur disposition, j’ai installé des lits, un parc et une pièce un peu plus isolée selon les habitudes de votre toutou.

Sécurité et sorties régulières

Pour la tranquillité des chiens et leur sécurité, un parc extérieur leur est aménagé, entouré de haies et de grands arbres. Vos compagnons à 4 pattes trouveront un espace agréable où se détendre et jouer avec des copains.

Les loulous sont sortis en balade régulièrement lorsque les températures ne sont pas trop élevées ou pluvieuses, et selon leur condition physique (campagne, forêt, baignade à la mer ou au lac). Les jours de mauvais temps, je leur propose des jeux avec récompense de friandises et des sessions de mastication (corne de bœuf, fromage de yak, cou de poulet …).


Les questions que vous vous posez

« Combien de temps puis-je laisser mon chien ? » « Faut-il apporter la nourriture ? » « Que faites-vous quand un chien se blesse ? » J’essaye de répondre à toutes vos questions mais n’hésitez pas à m’appeler ou à m’envoyer un mail si vous avez encore des doutes.

Les conditions d’inscription

En tant que propriétaire de votre chien, avant de l’emmener chez moi vérifiez bien d’avoir le carnet de santé. Il faut aussi que les vaccins soient à jour, qu’il soit vermifugé et déparasité et identifié à son nom par puce ou tatouage et coordonnées à jour.

Un accueil personnalisé

Si c’est la première fois que votre chien vient en pension familiale, rassurez-vous, il ne pensera pas que vous l’avez abandonné. L’intégration se fera en plusieurs étapes.

En effet, chez « Loulou y es-tu ? », j’accueille votre compagnon pour un séjour de vacances ! Avec tout ce que cela comporte de plaisirs (jeux, friandises, promenades, copinages) afin qu’il reparte en pleine forme et revienne souvent avec plaisir !

Lors d’une première rencontre, vous me présentez votre compagnon de vie durant un moment qui lui est entièrement consacré. Puis nous faisons un essai de pension sur 24 heures. Votre loulou s’adaptera à son rythme et aux autres pensionnaires présents. C’est à partir de ce moment que je pourrai accueillir votre chien pour un plus long séjour. Ou le refuser si malheureusement votre chien souffre de votre absence ou s’intègre mal.

Les visites ainsi que les entrées et sorties de la pension pour chiens se font uniquement sur rendez-vous (entre 9h30 et 18h30).

Dans le cadre du séjour, la pension pour chiens propose également deux services